MON DERNIER RECIT 25 (EXTRAIT)

Publié le par ANTONIO MANUEL

Le soir, au téléphone, ma mère m'a avoué que depuis la porte vitrée de l'hôpital, sur le vaste perron duquel je les ai regardés s'en aller, la maigreur toujours plus prononcée de mon corps et de mon visage, émacié, mon teint livide au soleil rayonnant, les avaient impressionnés. 

L'infirmière qui prend le relai auprès de moi, m'a expliqué que deux antibiotiques avaient été ajoutés au spasfon et au débridat depuis hier soir, car le scanner avait mis en évidence un oedème que les antibiotiques ont pour but de résorber.
Quoiqu'il en soit, j'éprouve des nausées, des douleurs abdominales assourdies et une fatigue immense.

Le soleil s'est installé dans sa clarté bleu ciel. Et la nature me contemple, sage.

Je n'ai plus peur désormais. J'habite mon espace intérieur. Je porte mon éternité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
une main tendue ! une bisou et un grand merci pour cette émotion de l'écriture ! un bisou affectueux
Répondre
G
mon chere antonio me voila de retour apres quelque jour d absence ou je devore t nouveau ecris prend tres soin de toi je te fait plein plein de gros bisous
Répondre
J
MON CHER ANTONIO<br /> Le courage que tu as pour faire face à la maladie tu le trouve dans l'écriture,qui est et sera toujours pour toi un remède bienfaisant .Je t' embrasse très fort Jeannette
Répondre