INTROSPECTION

Publié le par ANTONIO MANUEL

Le dépouillement de soi dans la nudité vulnérable de son humanité est un geste d'autodérision.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh Manu T grave !
Répondre
Z
pourquoi, tu ne te cahes pas toi même derrière un pseudo pour calomnier toute personne qui n'adhère pas à ton écriture? tu n'auras de respect de la part des autres que si toi même tu en fais montre. Et réellement.
Répondre
A
Bonjour,<br /> En plein travail de relecture et de correction, je m'interromps pour vous remercier chaleureusement de votre soutien à tous et en particulier à Jeannette qui n'hésite pas, par conviction et par altruisme, à se retrouver seule face à des personnes se sentant à l'abri derrière un pseudonyme et méprisant tout respect, tout scrupule et toute loi pour l'insulter et la railler vulgairement et impunément.<br /> Merci aussi à Drinou qui s'est risquée à exprimer son opinion au coeur de l'adversité.<br /> Votre présence m'est précieuse.
Répondre
J
Merci Drinou de vous inquièter pour moi,non ils ne blessent pas venant de ces personnes qui n'on pas de respect pour autrui.Ma seule présence sur ces Forums c'est d'être auprès d'Antonio et de le soutenir de mon Amitié.Et pour moi c'est une raison suffisante pour y rester.Je vous embrasse et merci encore Drinou.
Répondre
D
Antonio, je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Jeannette, courage à vous aussi concernant le forum de livres, j'espère que les choses qui sont écrites ne vous blessent pas.<br /> Tous les deux, faites bien attention à vous, prenez tout ce qui est dit au deuxième degrès. <br /> Amitiés.
Répondre