LE SITE OU ME REJOINDRE:http//sites.google.com/site/leslivresdantoniomanuel/Home

Publié le par ANTONIO MANUEL

Bienvenue à vous tous qui me lisez depuis de si longs mois et pour qui j'ai créé cet espace 
(cliquez sur link)
où de nouveaux textes sont édités et où il vous est possible de les commander.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour <br /> Bravo pour votre courage, votre capacité à Aimer .. certains passages m'ont profondément émue (le non attachement , la nécessité de lâcher prise - la mort et comment laisser partir ceux qu'on aime ) et fait réfléchir aussi (la condition - difficile - des personnes homosexuelles en France , en 2009 ..)-<br /> J'admire votre capacité à vous dévoiler - en toute sincérité ; ce n'est déjà pas facile seul- on ne veut pas voir ses profondes blessures et les actes motivés exclusivement par notre égo ; et encore moins vis à vis des autres ...<br /> Bon courage pour vos prochains ouvrages .<br /> MERCI <br /> Sylvie
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Votre commentaire suite à la lecture de mon roman me touche profondément. Je suis réellement heureux que mon texte ait pu vous aider à mieux comprendre les difficultés<br /> auxquelles peuvent se heurter les homosexuels aujourd'hui en France. Me touche également votre sensibilité à mes réflexions autour du thème des malades en fin de vie et de la relation difficile<br /> qui nous attache à eux.<br /> <br />  Effectivement se dévoiler ne va pas de soi et ne répond pas comme on le croit à tort à un plaisir d'extraversion ou d'exhibition mais consiste à se mettre à nu<br /> dans l'espoir d'atteindre l'autre dans sa plus grande intimité...Je vous remercie encore d'avoir pris le temps de m'écrire. Amicalement, Antonio MANUEL.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Répondre au commentaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Auteur : <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai achevé la lecture de ton roman.<br /> J'ai été surpris par le pacte d'écriture mais ravi par la fluidité très agréable à lire du style. C'est très soigneusement écrit, très beau.
Répondre
S
Je suis en train de lire ton livre. Très beau, très profond...<br /> Sebastien
Répondre
P
Bonjour Antonio,<br /> <br /> Tout d'abord merci de l'avoir envoyé la page de couverture de ton livre ; très artistique ! Je te souhaite du succès pour cette aventure ! <br /> <br /> C'est la seule façon que j'ai trouvée pour te recontacter après un long silence : les messages que je t'envoie à ton adresse personnelle me reviennent tous !<br /> <br /> En espérant vivement reprendre le contact dès que possible,<br /> bien amicalement et à très bientôt,<br /> <br /> Olivier
Répondre
M
Le texte de présentation de ton blog est splendide comme une révélation.
Répondre