LE LENDEMAIN DU TROISIEME JOURS DE JEÛNE

Publié le par ANTONIO MANUEL

taille: 176

Poids: 53

IMC: 17.3

Nuit marquée par de très nombreuses hémorragies et deux évanouissements.
La reprise d'un verre de Modulen à 5 heures du matin s'est révélée nécessaire.


Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L'IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp


Indice de masse corporelle (IMC) et tour de taille
L'indice de masse corporelle (IMC) permet d'évaluer le risque de maladies liées à un excès ou à une insuffisance de poids. La mesure du tour de taille permet d'évaluer le risque spécifique d'être atteint d'une maladie cardiovasculaire ou de diabète.

Quel est votre indice de masse corporelle ?

Indiquez votre taille et votre poids dans les cases ci-dessous et cliquez sur « Calculer ».

     ...
Résultats Votre IMC: 17,1Risque:Accru Maigreur. Le risque que vous souffriez de problèmes de santé tels que l'ostéoporose et l'anémie est augmenté. Un faible indice peut être normal chez certaines personnes naturellement frêles, mais peut aussi être un signe de maladie ou de maigreur s'il est le résultat d'efforts, c'est-à-dire de restrictions alimentaires et d'exercice. Il est recommandé de prendre du poids. 

PasseportSanté.net  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir, je suis toujours ravie de lire autant de messages pour tes textes ! Tu fais de l'effet, c'est ce qui compte !<br /> Bien à vous tous.
Répondre
Z
des amis comme vous, vaut mieux s'en passer, vous n'avez pas su le faire sortir de ses délires, ni le guider vers les pistes de publication.
Répondre
J
Zephir Que savez vous se que nous faisons pour Antonio <br /> nous ne sommes pas obliger de crier sur les toits l'aide que nous lui apportons et quel sois efficace ou pas elle est bien reel.Alors abstenez vous de porter un jugement sur l'aide qu'il reçoit de ses amis.
Répondre
Z
pour ma part, j'estime anormal cette apologie du jeûne, et, sur l'ensemble des forums, cette position de victime.<br /> <br /> ce qui est étonnant, c'est la passivité totale des soi disants amis d'Antonio, incapables de lui remettre les pieds sur terre : il y a quelques millions de français dont le rêve est d'être édité, mais une infime minorité y parviendront. Rein d'homophobe dans le fait de dire que son écriture est perfectible car trop lourde. Et quand au choix de l'autofiction, vaudrait mieux passer à autre chose, faire marcher son imagination. Ca permettrait à Antonio de s'aérer la tête.
Répondre
Y
Je n'offense personne, j'ai juste dit : "Enfin ce blog va s'éteindre... Ce ne sera pas une grosse perte."<br /> Après vous êtes venue me chercher des poux dans la tête pour je ne sais quelle raison.<br /> Restez à votre place, je resterai à la mienne.<br /> Ce blog est ouvert à tous, j'y dirai donc ce qu'il me plaira et quand il me plaira au sujet de son apparence et de son contenu.<br /> Et afin de ne pas le troller d'avantage, je ne vous répondrai plus sauf si vous m'attaquez ou m'offensez bien sur.
Répondre