EN RAISON DE SON HOSPITALISATION...

Publié le par ANTONIO MANUEL




En raison d'une hospitalisation imprévue mais nécessaire du fait d'une brusque dégradation de sa santé physique, ANTONIO MANUEL ne sait pas s'il sera désormais en mesure de garder un contact effectif avec vous par l'intermédiaire de son blog.

Vous restez très fortement présents dans son cœur quoi qu'il en soit, et il vous transmet toute son affection.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
MON TRES CHER ANTONIO<br /> On pense tres fort à toi courage reprend des forces pour revenir avec tes écrits qui nous manques.<br /> Je t'embrasse avec toute mon affection.Jeannette
Répondre
D
Cher Antonio, <br /> Je te souhaite beaucoup de courage, tu nous manques beaucoup...<br /> Donnes nous vite de tes nouvelles, et surtout, fais attention à toi.
Répondre
R
un gros bisou et bon courage
Répondre
G
nous somme tous la pour te soutenir mon chere antoniop remet toi vite t fan et ami compte sur toi <br /> tres tendrement grenouil
Répondre
J
Cher Antonio,<br /> Je pense bien fort à toi, cela m'a fait un pincement au coeur en lisant "hospitalisation", je sais que ce c'est l'hopital pour y avoir passé des années. <br /> Reviens-nous vite, tu vas nous manquer!<br /> Je t'adresse toute mon affection, et mon soutien. Courage à toi. Il en faut dans ces dures moments.<br /> Judie
Répondre