SI UN IMPREVU SE PRODUISAIT CE QUE JE NE SOUHAITE PAS

Publié le par ANTONIO MANUEL

Je viens d'avaler la moitié d'un tube de LEXOMILS et 8O gouttes de somnifère ( la dose maximale étant de 50), je pense que cela ajouté  aux médicaments nombreux pris aujourd'hui à plusieurs reprises( ZALIAR X6 ou 8 je se sais plus bien comme antalgique, RELPAX X3 comme anti-migraineux, ATARAX 100 X3,  TETRAZEPAN X2, myorelaxant, et PROPANOLOL X2, beta-bloquant) ne me fera rien d'autre que dormir aussi longtemps que je l'espère.

C'est dans cet unique but que j'ai ingurgité tous ces médicaments avec lesquels j'ai l'habitude de revêtir mon mental pour rendre le réel mesquin, médiocre et insipide de mon quotidien, supportable.

Si du fait de mon poids anormalement bas d'anorexique de 53 ou 54 kgs provoque chez moi une réaction involontaire, vous saurez que je n'ai pas voulu mourir : juste m'abstraire du prosaïsme invivable de ma réalité journalière.

Si quelqu'un devait se sentir responsable en pareil cas, je désigne volontiers le forum des livres de FRANCE2 qui a laissé me diffamer, décrier, dévaloriser, déprécier mes écrits publiés, en lecture libre sans aucune publicité, sur mon blog et ma personne même en tant qu'homosexuel (homosexualité que je revendique au bout de 40 années de honte et de silence social à son sujet parce qu'une trop grande partie de la population est homophobe comme les propos tenus par FULMI (FRANçOIS MARTINI) et ses acolytes, YIFU, LN23 etc. tout le monde les connaît très bien, le prouvent). Je les désigne du fait de leurs insultes, leurs attaques répétées contre moi partout où je me suis exprimé pour promouvoir mes livres et ma démarche de dénonciation de l'homophobie qu'ils expriment très bien, même si France s'est empressé d'effacer les plus manifestes de leurs propos à ce sujet ( mais le prévoyant ils sont recueillis en différents florilèges sur mon blog et de nombreuses personnes, mes lecteurs, RICHARD, JEANNETTE, GUILLAUME en particulier et ma sœur peuvent en témoigner.)  Bref j'accuse leur ténacité et leur haine déployées à mon égard depuis des mois, incessantes, véritable persécution, ZEPHIR venant même sur mon blog me harceler, comme responsable de ce geste d'épuisement et de solitude car le monde entier, les différents journaux contactés et les associations gays, les avocats censés défendre les homosexuels agressés du fait de leur homosexualité, mon frère qui a honte de l'homosexualité de son propre petit frère et dont le fils avocat que je voulais consulter sur un plan juridique, au sujet de cette cabale homophobe menée impunément et publiquement à mon encontre, n'a même pas été informé de mon besoin de son aide par honte, indifférence, homophobie latente ?, de son père et mes autres frères, un excepté, qui n'ont rien fait pour me soutenir dans cette voie pour moi vitale de réalisation de mon être, acquiescement  à ce que je pensais être mon talent et à ce pour quoi je pensais mon existence  justifiée : défendre l'homosexualité et lutté contre l'homophobie et toutes les injustices sociales, les discriminations, par l'art, ma seule arme, mon écriture.

Voilà, je tenais à réaliser cette mise au point sur mon blog au cas où quelque chose d'imprévu se produisait.

Les manuscrits de 3 de mes livres sont entre les mains des éditeurs, certains depuis des mois : je souhaiterais, s'ils en valent la peine, qu'ils puissent être publiés, enfin, sous mon nom ANTONIO MANUEL.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Zephir: <br /> Puisque vous vous servez du blog d'Antonio pour faire passer vos messages, sachez que j'en ai rien à faire de tous ceux et celles avec qui il a pu avoir des problèmes. Ici, c'est "SON" blog... J'estime que même si c'est public, les niaiseries du ou des forums ne devraient pas être de mise. Je ne vois pas quel est votre intérêt de venir "rabâcher" ici un passé qui n'a aucune importance pour ceux qui ont de l'affection pour lui? <br /> Qu'avez-vous à gagner à nous dire ce que nous savons déjà, TOUS ?<br /> Quoiqu'ait pu faire Antonio, cela reste son problème et si cela vous plait de "touiller" dans les problèmes (et je reste poli !), allez donc en parler sur le forum; vous trouverez assez de personnes de votre avis et ainsi vous faire chatouiller les oreilles... <br /> Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'a pu faire ou dire Antonio, mais de là à le "persécuter" jusque dans son blog, j'appelle cela une petite mentalité ! Si vous avez un rien d'éducation, prenez-donc le temps de lui écrire en privé et peut-être apprendre à le connaître. Qui d'entre nous peut se vanter d'être sans tâche ? Vous ? <br /> Connaissez-vous l'image de la paille dans l'oeil du voisin et de la poutre dans le notre ?<br /> Je ne vous connais pas, je ne vous juge donc pas, mais si vous n'aimez pas Antonio, que faites-vous ici ? Et vous parlez de diffamation...<br /> Zephir, soyez sympa: laissez-le tranquille ou apprenez à le connaître ou essayez... au-moins ! Ce serait déjà un début vers la sagesse.<br /> <br /> JL
Répondre
Z
JLP : demandez donc à Antonio de les appliquer lui même, ces vertues. C'est parce qu'il ne les applique pas qu'un des modérateurs du site Psychologie a effacé l'un de ses fils, sur demande de plusieurs intervenants. Antonio les avait largement traité d'homophobes, leur faisant tenir des propos jamais écrits : l'une de ces personnes m'a contacté, parce que c'est ce qui s'est produit sur le forum de France 2. Cela s'appelle de la diffamation.<br /> <br /> Mais ça, Antonio n'accepte pas de provoquer lui même le rejet. Il ne sera jamais édité à compte d'éditeur : il provoque même le rejet des maisons d'édition !
Répondre
J
Cher Antonio, je suis contente, c'est un bien petit mot, disons heureuse même si l'on ne se connait qu'en virtuel et depuis peu de temps, que tu sois toujours en vie. Si tu savais comme je te comprends, il y a 10 jours, après une longue période de restrictions alimentaires, j'ai avalé des cachets et ai dormi toute une journée. Je lis ta souffrance à travers tes récits et je me sens tellement impuissante face à ton malaise. Je te souhaite de passer une bonne journée. <br /> Je t'embrasse.
Répondre
G
mon cher antonio je t aime je me suis bcp inquieter pour toi ne recommence plus stp
Répondre
J
Pour Zephir and Cie :<br /> Ici, c'est un blog et bien qu'il soit public, l'éducation demande un minimum de dignité et de respect. Mais, ce sont des vertues que probablement vous ne connaissez pas, alors, allez continuer à vous pourir la vie mutuellement sur votre Forum "littéraire" (laissez-moi rire) où la bêtise et la méchanceté règnent. Pourquoi proposer d'aller relire sur ce dépotoir, ce n'est pas de mémoire qu'Antonio manque et s'il y a des gens bien sur Fr 2 (et je le confirme), il y a aussi la lie de la race humaine... et je pèse mes mots !<br /> <br /> JL
Répondre