PROPOS VIOLENTS A MON ENCONTRE

Publié le par ANTONIO MANUEL

Fulmi
fr.martini.free.fr/livres/
Posté le 15-03-2008 à 12:49:54  profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
…et le quatrième crétin est là aussi. Décidément. t'es pas encore mort, toi ? Au moins qu'elle serve à quelque chose, ta maladie !


Vous avez sous les yeux les propos du pesudonyme Fulmi en commentaire d'une de mes interventions sur le Forum de France2 livres.
Mon intervention ne lui était absolument pas adressée: il s'agissait d'une question posée à un jeune auteur venu présenter son livre sur le forum. Je m'enquerrais de savoir si l'on pouvait disposer comme il l'avait proposé de courts extraits de son roman.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Cher Drinou, je suis allé voir votre site de soutien (thérapeutique?) à des hommes anorexiques : si vous lisez les écrits d'Antonio vous verrez qu'il se complet dans le mal être, c'est ce qui le nourrit. Des psy l'ont remis à sa place sur un site qu'il polluait par ses nombreuses interventions et son agressivité. Antonio ne sait que se poser en victime : à lui de se redresser et d'assumer !
Répondre
D
Antonio, je suis de tout coeur avec toi. Ne laisse pas ces viles personnes te blesser, elles sont bêtes et méchantes, c'est leur problème. Elles sont plus à plaindre qu'autre chose.<br /> Reste toi même, si généreux et ouvert. <br /> Et même certain qui laisse ici un commentaire très déplacé, si c'est pour dire des idioties, il ferait mieux d'aller perdre son temps ailleurs.<br /> <br /> Nlous on pense à toi et on est avec toi. <br /> Courage mon ami.
Répondre
Z
Oh, pauvre victime que cet Antonio, toujours à se plaindre : "regardez, ce qu'il a fait le vilain, pas beau".<br /> <br /> Oui je suis en colère : crier à l'homophobie comme tu l'as fait alors que rien ne le justifiait je trouve cela abjecte et desservant toute la cause homo. Mais tu es tellement dans ton monde, shooté aux médocs que tu ne t'en aperçois pas.
Répondre
S
Qu'est-ce qu'il doit être mal dans sa peau pour être si méchant avec les autres! lemieux, c'est encore de l'ignorer et de le laisser seul avec sa bêtise... Merci de ton passage sur mon blog et de tes compliments qui me réchauffe le coeur.Bisous, Sabineb
Répondre
M
bonne soirée
Répondre