PARENTHESE: réactions du site PSYCHOLOGIE à la promotion de mon blog

Publié le par ANTONIO MANUEL

Je viens de recevoir une interdiction de 5 jours de participation au site du magazine  PSYCHOLOGIE que j'achète très régulièrement. En effet, le site me sanctionne pour publicité interdite.
J'ai pourtant toujours déposé des messages sincères concernant ma maladie, ma sexualité, mes troubles du comportement alimentaire, ma psychothérapie, en répondant systématiquement à toutes les réactions des paricipants de façon polie, modérée et le plus précisément possible.
MERCI DE VOTRE SOUTIEN, ANTONIO MANUEL.
P.S. Vous trouverez ci-dessous le "copié-collé" du message reçu.

 Moderateur vient de vous bannir (Catégorie : Tous les forums)

Raison de la sanction : La publicité est interdite sur nos forums.

Durée : 5 Jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
wouaaaa!! que les gens sont cruels quand même!!J'arrive un peu aprés la bataille car pas trop de temps et je tombe de haut face à ton article et aux coms laissé par citro et san!!Pourquoi détruire quelqu'un plutôt que de chercher à lui venir en aide?? Vous n'avez rien compris vous deux,désolée mais posez vous des questions sur votre être intérieur parce que des animaux sont bien plus sympa!! Bisous Antonio et puis te laisse pas abattre!
Répondre
C
Je suis avec toi de tout coeur et te fais de gros bisous. Ne les laisse pas de détruire, ils n'en valent pas la peine, toi au moins tu as des amis.
Répondre
C
ANTONIO T'ES MALADE VA TE FAIRE SOIGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
BONSOIR A TOUS!<br /> Je m'invente si bien des pseudos pour commenter mon site que je crée dans la foulée les sites qui vont avec et sur lesquels chacun peut constater que je n'en suis absolument pas l'auteur,lol!<br /> Et si j'avas créé les personnages stupides, bornés et intolérants de SAN et de CITRO juste par plaisir masochiste ou encore pour animer mon blog d'une controverse qui lui fait une pub d'enfer?
Répondre
C
C'est encore Céline ... ceci dit, en tout état de cause, ne vous rendez pas malade pour une simple règle de forum, qui au fond n'est jamais qu'un ... forum ! Dans la vie, c'est différent, les lecteurs sont plutôt sympa, sauf quelques énergumènes qui passent leur temps à casser les autres par plaisir sadique, et ne savent pas s'exprimer autrement qu'en étant agressif. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit paisible sans mauvais démons. Céline.
Répondre