MES EXCUSES

Publié le par ANTONIO MANUEL

 JE SUIS DESOLE DE N'AVOIR PAS PU ACHEVER A CETTE HEURE DE LA JOURNEE MES 4 PAGES QUOTIDIENNES. EN EFFET, LES REDIGER ME DEMANDE UN VERITABLE TRAVAIL - QUE J'ACCOMPLIS AVEC UN TRES VIF PLAISIR - DE 4 HEURES ENVIRON...MA SANTE NE ME PERMETS PAS CE TRAVAIL AUJOURD'HUI. J'ESSAYERAIS APRES MON RENDEZ-VOUS EN FIN D'APRES MIDI CHEZ LE MEDECIN DE REDIGER UNE OU DEUX PAGES.
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE FIDELITE ET DE VOTRE COMPREHENSION.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir,<br /> Je vous remercie de tant de sollicitude, surtout en regard de certains commentaires fielleux et mensongers que me laissent certaines personnes, sur un site que je fréquente régulièrement, au sujet de mon blog.<br /> Finalement à force de comprimés anti-douleur et autres médicaments, je peux maintenant à 23h15 mettre le texte II 10 en ligne.<br /> Avec TOUTE MON AFFECTION, ANTONIO MANUEL.
Répondre
D
Cher Antonio Manuel,<br /> Repose toi surtout, et ne sois pas désolé pour nous ! Nous attendrons avec impatience de tes nouvelles !<br /> A très bientôt.<br /> Drinou
Répondre
M
Tu n'as pas a t'excuser pour celà...<br /> Donne nous rapidement de tes nouvelles.<br /> Bon courage à toi et prends soin de toi.<br /> Bises amicales.
Répondre
J
CHER ANTONIO! surtout tu n'as pas à t'excuser soigne toi et repose toi .ça peut attendre demain et suis vraiment désolée que tu sois souffrant Je t'embrasse très fort JEANNETTE
Répondre